Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 23:03
Ma petite soeur fait  pleins de choses. Elle gazouille. Elle tiens bien les objets dans ses mains. Elle se tiens assise presque toute seule. Par contre, elle ne fait toujours pas ses nuits, mais bon elle ne me reveille pas. Elle reveille plutôt les parents!! Enfin, la vie à 4 se passe bien!!  C'est que du bonheur!!! Elle commence les petits pots, mais elle a du mal!!!!! Emeline mesure 67cm et pèse 6kg300!!


101_0129.JPG101_0189.JPG101_0031.JPG101_0202.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou !!<br /> j'ai parcouru les news mais je ne vais pas mettre un commentaire à toutes les petites nouvelles...<br /> Je vais essayer de résumer !!<br /> vos filles sont mignonnes comme tout ! et vous formez une belle famille !<br /> Les deux filles poussent bien c'est trop mimi les photos de toutes les 2<br /> gros bisous à vous 4<br /> Tata Laurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> ahhh!enfin des photos!les 2 petites se ressembles beaucoup...je retrouve beaucoup de Fanny dans Emma et Emeline, et je trouve que Emma ressemble à mamie Sylvette!!!<br /> vous êtes une jolie petite famille!ravie d'avoir de vos nouvelles...<br /> bisous<br /> caro (fab,tom et liam)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Pages

Liens